miércoles, 18 de abril de 2012

Tour Belge


Salut! Je serai en tour de dédicaces en Bélgique le week-end du 27-29 d'Avril. Le planning complete est:

-Vendredi 27 dans la librairie "Atomik Strip" en Andenne;
-Samedi 28 dans le Festival de Manage organisé par le Club BD Collines;
-Dimanche 29 dans la librairie Lotus Noir à Bruxelles;

Je ferai des dédicaces pour le tome 2 de "Elle" et pour tous mes autres BDs, bien sur!
Je porterai quelques originaux du tome 2 de "Elle" et quelqu'uns d'autres de mes boulots, juste en cas où il y a qulqu'un collectionneur/eusse interesée. Et je suis disponible pour des "commissions", également pour les interesées (vous pouvez m'écrire sur cette addresse e-mail: albertoalburquerque@comcast.net).

Jéspere vous voir en grand nombre en Belgique! ;)

No hay comentarios: